22 mai 2020

Centre marial Notre-Dame de Saint-Frédéric

Lors du pèlerinage à St-Frédéric, devant la statue de la sainte Vierge, j’entends Abba :

« J’envoie mon Fils, le bon Pasteur, abreuver les cœurs. »

J’entends Jésus, il dit : « Mon Cœur eucharistique est là, devant vous. Je vous communie à ma sainte Présence. Divine Hostia.

Recevez cette Paix en vos cœurs, cette Paix qui est mienne, que le monde ne peut porter. Mais vos cœurs sont réceptacles de cette Paix.

Mes saintes plaies guérissent vos blessures. Je vous délie de toute impureté, de tout mal, de toute colère, de tout sentiment de vengeance pour faire place à ma Miséricorde dans vos relations humaines, car cette Miséricorde triomphe du mal et du péché et garantit votre Salut.

Oui, mes enfants, je pose mes mérites sur vos cœurs. Que coule en vous cette Source qui est mienne. Abreuvez mon peuple. Je désire sauver mes enfants souffrants. Recevez mon Cœur en héritage, ce Cœur qui a tant aimé le monde. (Silence)

Accueillez ce Vin nouveau de ma Présence. Je règne sur vous. Ma Mère est ici, à mes côtés. Confiance ! Cette co-rédemptrice vous conduit à Moi. Par le secours de ce Cœur maternel, vous triomphez déjà ! Je pose ma Main sur les prêtres souffrants, vivant de solitude. 

Je crée l’Unité dans mon peuple par la prière et le jeûne. Je vous donne ma Vie éternelle dès ici-bas. Fin du message

Par le Cœur immaculé de Marie : 

Gloire soit au Père, au Fils et au St-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. Amen.

img

Stay up to date?

Insert your email here to receive Mélanie's inspired messages
en_CAEnglish (Canada)